Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot de Zephyr
Le tricot de Zephyr
Archives
Le tricot de Zephyr
26 avril 2010

Dans les cartons

Voilà presque 15 jours sans messages car j'étais en plein déménagement,  une semaine que nous avons emménagé à la campagne, ce qui est un vrai changement pour ma part car j'ai toujours vécu en centre ville!
Mais je dois dire que c'est reposant, bref pas beaucoup d'avancement dans les tricots car je suis submergé de cartons, de bricolage a faire!
J'ai eu comme même l'occasion d'aller en coup de vent au salon "pour l'amour du fil" la semaine dernière, très jolie salon d'ailleurs mais je suis resté très peu de temps pour tout voir.
En espérant pouvoir retrouver mes aiguilles rapidement...
demenagement

Publicité
Commentaires
L
Tiens j'avais pas vu ton salon comme ça mdrrrrr bisous ma puce
R
et bin bon courage pour tous ces cartons!!!
Newsletter
Publicité
Publicité