Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot de Zephyr
Le tricot de Zephyr
Archives
Le tricot de Zephyr
29 avril 2012

Cadeaux de Naissance

Une petite robe tout chaude avec son petit gilet assortie, tout ça pour une jolie petite Alicia née en Décembre dernier.

Tricotée en partner 3,5 en beige et rose poudrée.

Je posterai également d'autre photos de layette bébé que j'ai tricoté pour mon Loulou né en Février dernier.

En attendant la petite robe en image:

 

blog1Blog 3

détail du gilet

Blog2

Blog4

Publicité
Commentaires
L
Bon retour sur la blogo ma chérie , pas trouver pour m'inscrire à ta new<br /> <br /> Trop contente de ma journée <br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> Mamy Ly
R
oooh adorable ces cadeaux...de bien belles layettes...;o)
Newsletter
Publicité
Publicité