Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot de Zephyr
Le tricot de Zephyr
Archives
Le tricot de Zephyr
24 juin 2013

Du neuf avec de l'ancien!

Vous vous souvenez surement de ça =>

51137585

51137589

 

 

 

Et bien les deux sont détricotés!!

Il faut dire que le modèle de mon mari n'était pas terrible et le scoop neck cardigan en noro etait devenu un peu grand pour moi.

Ni une ni deux, j'ai donc détricoté , un vrai sac de Noeud surtout avec la Noro qui s'éffiloche d'un rien, bref une horreur mais j'ai tout de même réussi à récupérer de quoi faire un nouveau projet tricot!!

 

Le projet en question n'est autre que le petit Gillet rayé d'Isabelle Milleret que l'on trouve gratuitement sur Ravelry.

 

 

Je vous montre une photo dès que je commence!

Publicité
Commentaires
R
oui des fois...il faut quand cela reste dans le placard...en tout cas je comprends mieux les pelotes...;)
O
tu as bien eu du courage de tout détricoter!
Newsletter
Publicité
Publicité