Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot de Zephyr
Le tricot de Zephyr
Archives
Le tricot de Zephyr
7 août 2009

Ah Paris!

Je suis partis 3 jours sur Paris avec mon chéri pour quelques jours de vacances.
Un temps magnifique, une chaleur étouffante et des kilomètres de marche!
Découverte du Château de Versailles( et de ses 2 heures d'attentes), les bateaux mouches, Montmartre, les champs Elysées et j'ai trainé mon cher et tendre au Bon Marché direction 3 ème étage pour le rayon mercerie.
Les plus belles marques de laine réunis sur un seul étage, un bonheur pour les yeux!
J'ai été hyper raissonable car je n'ai rien acheté !

Un petit détour chez Ladurée pour des petits macarons, hummmmm....
versailles


elo_versailles


Ladur_e

Publicité
Commentaires
L
ahhh!!les macarrons de chez Ladurée!!!<br /> et les laines du Bon Marché!!!<br /> dommage de ne pas avoir fait une petite folie!!!!o;)
L
Et les macarons de chez Ladurée , un vrai régal merci mes chéris @ Bientôt
O
de belles photos!
R
oh de bien belles decouvertes...vraiment..ah paris..c une sacre balade...;o)
Newsletter
Publicité
Publicité