Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot de Zephyr
Le tricot de Zephyr
Archives
Le tricot de Zephyr
30 mars 2009

Juliet enfin en photo.

Roméo à enfin prit son appareil pour prendre en photo la Juliet.
Bien évidement la Juliet ce n'est pas moi mais le petit gilet que j'ai sur le dos.
Je le trouve un peu grand, enfin c'est plus l'effet tutu qui n'est pas très convainquant mais ça ne m'empêchera de le porter.
Pour mon scoop neck cardigan j'ai démonté le rang de picots ça ne rendait pas bien du tout donc j'essaye de trouver une solution alternative pour le finir.

Juliet

Publicité
Commentaires
L
Tu m'avais pas dit que tu avais fini celui la . bravo ma puce , @ Demain . <br /> PS : Bravo ROMEO pour la photo .Bizzzzzz à vous deux
O
très chouette ton juliet!
L
Vriament pas mal. J'aime beaucoup les boutons en nacre sur le noir
R
oh ton juliet est vraiment tout beau...
Newsletter
Publicité
Publicité