Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot de Zephyr
Le tricot de Zephyr
Archives
Le tricot de Zephyr
20 octobre 2008

C'est le pompom!

Voici mes petits bonnets pour l'action du tricothon.
Bon malheureusement j'ai pas réussis à essayer si la taille était bonne car impossible de trouver des petites bouteilles de smoothie dans la région Nantaise! J'espère que ça va le faire comme même.
Donc voilà mes dix petits bonnets prêt à partir pour Paris...

Bonnet_general

Publicité
Commentaires
F
tu tricotes sacrement bien !ta maman m'a fait découvrir ton blog et moi celui de ma fille .elle ,le tricot ce n'est pas son truc contrairement à moi ,je trouve cela relaxant ,et bien utile .connais tu le blog de cecilfacile ,elle tricote comme toi des choses très belles. <br /> fanny
C
Trognons ces petits bonnets
R
oh c trop mimi...oui pour une grande oeuvre...bin cela a l'air bien...
Newsletter
Publicité
Publicité