Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot de Zephyr
Le tricot de Zephyr
Archives
Le tricot de Zephyr
25 août 2008

Reçu ce matin...

Le catalogue tendances Phildar hiver 2006, avec pleins de modèles sympas. Des gilets, des boleros, des pulls bref que de beaux modèles.
2104600000000000
Sinon des nouvelles de mon scoop neck cardigan, après les conseils de tricoteuses il a fallu que je le démonte tout , j'avais fais des augmentations au lieu de monter des mailles supplémentaires.
j'ai donc remonter des mailles et du coup ça fonctionne bien.

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai egalement il est tres chouette
C
Hé ma douce , il me plais bien ce pull blanc , tu n'oublie pas ce catalogue jeudi , je voudrais bien moi aussi le voir . Bizous ma belle .
R
oui il est tout chouette ce catalogue!!
Newsletter
Publicité
Publicité