Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot de Zephyr
Le tricot de Zephyr
Archives
Le tricot de Zephyr
17 juin 2008

De retour de Saint-nazaire.

Petit tour du côté de saint Nazaire hier à Diffus Laine, magasin de tissus et de laines.
J'ai trouvée des laines pour faire des petites bourses et des Amigurumis (car je pense déjà à des petits cadeaux pour Noël!), de la laine noire pour un petit boléro, laines chaussettes avec ses aiguilles et des aiguilles circulaires 6,5mm.
Les laines dans ce magasin ne sont pas extraordinaire mais pour des basiques c'est suffisant.
Si ça vous interresse  clic ici=> Diffus laine tissus
Laine_1

Publicité
Commentaires
C
Super notre journée à St Naz, toi tu as fait le plein de laine ,moi des tissus ,du boulot en prévision . on vas être bien occupées .Bizous ma belle @ + <br /> PS : retour de bord de mer , les vacanciers arrivent , les bouchons sont de plus en plus important .
R
et bin que de jolis achats....cela va faire de jolis tricots...;o)...
Newsletter
Publicité
Publicité