Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot de Zephyr
Le tricot de Zephyr
Archives
Le tricot de Zephyr
25 mai 2008

Terminée!

Enfin elle est terminée, la fameuse écharpe dentelle de la Droguerie. Je l'ai d'ailleurs offerte aujourd'hui pour la fête des mères.
Il a fallu 4 pelotes et beaucoup de patience surtout sur la fin où je n'ai pas arrêté de défaire les rangs!
Je l'ai agrémentée de sequins en nacre naturelle, de perles gouttes et de breloques  en forme de feuille (achetésecharpe_ à la Droguerie).

Publicité
Commentaires
L
c'est une superbe echarpe .....<br /> je l'ai faite en plusieurs exemplaires et dans diverses laines... c'est toujours agreable a tricoter...;o)
C
J'ai été très gâtée pour la fêtes des mères comme toujours d'ailleurs . j'espère que tu as bien digéré Biz ma puce @ demain ( la réparation est faite)
Newsletter
Publicité
Publicité