Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot de Zephyr
Le tricot de Zephyr
Archives
Le tricot de Zephyr
5 avril 2008

Scoop Neck cardigan

Avis de recherche sur cet ouvrage " Noro collection 1 de Debbie Bliss", plus particulièrement le modèle "scoop neck cardigan" qui se trouve sur la couverture.
Impossible de le trouver en boutique ou même sur le net, j'ai contacté l'éditeur qui m'a répondu qu'il n'était plus édité.
Alors si vous l'avez et que vous voulez le vendre contacter moi.
Merci                           debbie_bliss_noro

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Zephyra,<br /> Eh bien je suis désolée je rentre tout juste de chez ma belle-soeur et elle a regardé dans son stock de catalogue dbbie bliss et elle n'a pas celui là... J'espère que tu arriveras à trouver ton modèle...<br /> Bizz...<br /> Véronique
L
moi aussi , je suis à la recherche de ce catalogue... et si j'arrive à avoir les explications , je t'averirai ;o)<br /> bonne journée...:o)
D
Je viens de voir ta demande sur le blog de ta Maman, oui moi je suis plutôt petite croix et un tout petit peu de tricot (surtout des écharpes en jersey ou mousse) ; Ecoute j'ai ma belle-soeur qui est une inconditionnelle de Debbie Bliss, je vais lui demander si par hasard elle n'aurai pas ce livre, et si elle l'a si elle veut bien soit te le prêter soit te le revendre...<br /> Je dois la voir le week-end du 14 juin alors d'ici là soit patiente et si tu as une réponse positive avant cette date préviens moi...<br /> Tu fais de très beaux tricots...<br /> Bonne soirée Bizz...<br /> Véronique
Newsletter
Publicité
Publicité