Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot de Zephyr
Le tricot de Zephyr
Archives
Le tricot de Zephyr
1 août 2010

bella's mitten.

Moi aussi j'ai craqué pour les fameuses moufles de Bella héroïne de Twilight.
Il faut dire qu'elles sont vraiment sympa! Le point est facile et j'aime bien le tricot circulaire, ayant tendance a avoir toujours les mains glacées l'hiver, hop 4 pelotes de Quiétude mes knit picks et en avant!!
Bon j'essaye de pas trop avancer dans mon ouvrage car j'aimerai bien essayer de les emmener en avion, mais bon vais je arriver à embarquer avec mon tricot! C'est la grande question!
Sinon j'ai vu le dernier Twilight qui est pas trop mal, ayant aimer les 4 volumes, vivement la suite!
6a00d8341cedad53ef010536edd924970c_500wi
Version original!

mouffle_belle
Version Zéphyr!

Publicité
Commentaires
T
bonjour, vous serez bien gentille de mettre la procédure pour tricoter .ces mitaines car je suis débutante et je voudrais bien les confectionner je vous remercie d'avance
O
très prometteur!!!
C
Bonjour,<br /> Elles vont être superbes !<br /> Tu tiens le modèle d'où ????<br /> Amitiés
L
Tu as bien avancé ,
R
oh oui c un regal a faire ces mitaines...amuse toi bien...;o)
Newsletter
Publicité
Publicité