Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot de Zephyr
Le tricot de Zephyr
Archives
Le tricot de Zephyr
29 mars 2010

The Great American Afghan

On ne le présente plus, il est présent un peu partout sur la toile.
Pourtant j'avais vraiment pas prévu de le tricoter mais ma maman s'est lancée dans ce projet, avec quelques petits soucis de traduction, donc du coup je m'y colle!
Bon on trouvé des traduction à se tirer les cheveux, j'ai monter démonter plusieurs fois maintenant je crois que j'ai a peu près compris, enfin il y a tout de même 20 carrés il va e falloir du courage et du temps!
Carr_

Publicité
Commentaires
L
19 carrés ma chérie ,j'en ai fait quand même un , merci ma puce . courage xxx
R
oooh bin bons carres...et bon courage...;o)
Newsletter
Publicité
Publicité